Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim 24 Sep 2017 17:49



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Le pilotage musical de la marque est un enjeu émotionnel majeur 2016 
Auteur Message
Modération Powaaaa
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 16 Oct 2004 17:53
Messages: 53416
Localisation: Ici et Maintenant
Message Le pilotage musical de la marque est un enjeu émotionnel majeur 2016
Citer:
Design sonore : Le pilotage musical de la marque est un enjeu émotionnel majeur

08/11/2016 - par Michaël Boumendil, fondateur, président et directeur de création de l'agence Sixième Son


C’est un atout, et parfois un piège. La musique est indispensable à la marque, mais toutes les approches ne se valent pas. Il faut savoir piloter.

La musique, ce n’est pas une option pour une marque. B to B ou B to C, petite ou grande, aucune marque ne peut en faire l’économie. Toutes ont un dispositif musical pour habiller leur communication. A la télévision ou en radio pour les grandes marques, en message d’attente téléphonique, en habillages de leurs événements, sur You Tube, sur les réseaux sociaux pour toutes les marques. Essayez donc une attente téléphonique sans musique, de commencer un événement sans un son pour le lancer, le rythmer. Ne tournons pas autour du pot: la musique est omniprésente autant qu’indispensable.










:)

_________________
Image Image


Mar 08 Nov 2016 17:05
Profil Envoyer un message privé Twitter Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers: