Musique & Marque : besoin d’indicateurs de performance 12/2016

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 53830
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Musique & Marque : besoin d’indicateurs de performance 12/2016

Message par shadow's lisa » lun. 12 déc. 2016, 18:22

Musique & Marque : besoin d’indicateurs de performance

le 12/12/2016


Comment estimer le véritable impact d’une musique pour une marque ? L’offre de critères objectifs de performance aussi pertinents que ceux utilisés dans le domaine visuel tarde à venir. Pourtant, musique et marque sont une alliance gagnante.

L’évaluation de la performance des outils de marque est indispensable aux brand managers. Les identités visuelles, les slogans, les campagnes font très régulièrement l’objet de tests qualitatifs comme quantitatifs. La dimension musicale d’une marque a besoin des mêmes éléments d’appréciation.


  • la suite sur L'ADN



:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités