Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun 24 Avr 2017 23:01



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Marques et musique : l'electro s'essouffle ? 02/2017 
Auteur Message
Modération Powaaaa
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 16 Oct 2004 17:53
Messages: 53041
Localisation: Ici et Maintenant
Message Marques et musique : l'electro s'essouffle ? 02/2017
Citer:
Marques et musique : l’electro s’essouffle ?

Publié le 07/02/2017


Tendance depuis le début du siècle, le style electro dans la communication des marques est contraint de se ré-inventer.

A son apogée au début de la décennie, la musique électronique, d’abord underground, s’est progressivement popularisée dans les années 2000 au point de devenir l’un des styles les plus exploités dans la communication des marques.
Un essor dû notamment à la montée en puissance du digital mais surtout à l’accessibilité des moyens de production et la multiplication des artistes qui, dans leurs bedroom studios, ont pu enregistrer beats compressés et basses saturées sans sortir de chez eux.
Emblème de ce phénomène, le bien-nommé « Homework », premier album des Daft Punk et carton international qui vient de fêter ses 20 ans, prouve alors au monde entier qu’il est possible de changer la face de la musique électronique depuis une chambre de 15 m².











:)

_________________
Image Image


Mer 08 Fév 2017 11:31
Profil Envoyer un message privé Twitter Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers: