Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim 22 Oct 2017 03:00



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Les nouveaux enjeux de collaboration entre les marques .. 02/2017 
Auteur Message
Modération Powaaaa
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 16 Oct 2004 17:53
Messages: 53498
Localisation: Ici et Maintenant
Message Les nouveaux enjeux de collaboration entre les marques .. 02/2017
Citer:
Musique & Communication - Les nouveaux enjeux de collaboration entre les marques et l'industrie musicale

Stéphane Kloster - 22 février 2017



Kantar Media analyse les interactions entre les marques et l'industrie musicale à travers sept exemples concrets :

  • « CLASSICS » - La musique structure et amplifie le message publicitaire

  • « MUSES » - Adidas et le hip hop, 30 ans d'amour.

  • « FUSION » - Musique, technologie et business. Les synergies gagnantes.

  • « ENTERTAIN » - Volkswagen Garage sound. Construction d'une plateforme de divertissement.

  • « INFLUENCE SALES » - Puma. Le celebrity marketing booste les ventes.

  • « PRODUCE & PRODUCTISE » - Converse. Une stratégie de fécondation de l'industrie musicale.

  • « INNOVATE » - L'influence de l'intelligence artificielle sur les industries créatives.











:)

_________________
Image Image


Sam 04 Mars 2017 15:14
Profil Envoyer un message privé Twitter Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers: