Les nouveaux enjeux de collaboration entre les marques et l'industrie musicale 02/2017

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54136
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Les nouveaux enjeux de collaboration entre les marques et l'industrie musicale 02/2017

Message par shadow's lisa » sam. 04 mars 2017, 14:14

Musique & Communication - Les nouveaux enjeux de collaboration entre les marques et l'industrie musicale

Stéphane Kloster - 22 février 2017



Kantar Media analyse les interactions entre les marques et l'industrie musicale à travers sept exemples concrets :

  • « CLASSICS » - La musique structure et amplifie le message publicitaire
  • « MUSES » - Adidas et le hip hop, 30 ans d'amour.
  • « FUSION » - Musique, technologie et business. Les synergies gagnantes.
  • « ENTERTAIN » - Volkswagen Garage sound. Construction d'une plateforme de divertissement.
  • « INFLUENCE SALES » - Puma. Le celebrity marketing booste les ventes.
  • « PRODUCE & PRODUCTISE » - Converse. Une stratégie de fécondation de l'industrie musicale.
  • « INNOVATE » - L'influence de l'intelligence artificielle sur les industries créatives.





:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités