Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim 22 Oct 2017 11:59



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Design musical et stratégie de marque : l'identité sonore ... 05/2017 
Auteur Message
Modération Powaaaa
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 16 Oct 2004 17:53
Messages: 53498
Localisation: Ici et Maintenant
Message Design musical et stratégie de marque : l'identité sonore ... 05/2017
Citer:
Design musical et stratégie de marque : l’identité sonore fait la différence

le 29/05/2017


Michaël Boumendil, auteur des célèbres quatre notes de la SNCF, donne dans son essai « Design musical et stratégie de marque » les clés pour aborder avec succès la question de l’exploitation musicale dans la communication des marques. Interview.

Michaël Boumendil nous dévoile les coulisses de plusieurs de ses réalisations et donne la parole à quelques-uns des plus grands spécialistes de la marque pour éclairer les interactions en pleine mutation entre la musique et le monde économique : Paul Bennett (AXA), Brian Boylan (Wolf Ollins), Claire Dorland-Clauzel (Michelin), Stéphane Lévi (Peugeot), Chris Moody (Wolf Ollins), Ryan O’Keeffe (Enel), Patrick Ropert (SNCF), María Sanchez del Corral (Telefónica).





      la suite sur L'ADN




:)

_________________
Image Image


Mar 30 Mai 2017 15:55
Profil Envoyer un message privé Twitter Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers: