Design musical et stratégie de marque : l'identité sonore fait la différence 05/2017

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54146
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Design musical et stratégie de marque : l'identité sonore fait la différence 05/2017

Message par shadow's lisa » mar. 30 mai 2017, 15:55

Design musical et stratégie de marque : l’identité sonore fait la différence

le 29/05/2017


Michaël Boumendil, auteur des célèbres quatre notes de la SNCF, donne dans son essai « Design musical et stratégie de marque » les clés pour aborder avec succès la question de l’exploitation musicale dans la communication des marques. Interview.

Michaël Boumendil nous dévoile les coulisses de plusieurs de ses réalisations et donne la parole à quelques-uns des plus grands spécialistes de la marque pour éclairer les interactions en pleine mutation entre la musique et le monde économique : Paul Bennett (AXA), Brian Boylan (Wolf Ollins), Claire Dorland-Clauzel (Michelin), Stéphane Lévi (Peugeot), Chris Moody (Wolf Ollins), Ryan O’Keeffe (Enel), Patrick Ropert (SNCF), María Sanchez del Corral (Telefónica).

  • la suite sur L'ADN



:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités