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Design musical et stratégie de marque : l'identité sonore fait la différence 05/2017

Publié : mar. 30 mai 2017, 15:55
par shadow's lisa
Design musical et stratégie de marque : l’identité sonore fait la différence

le 29/05/2017


Michaël Boumendil, auteur des célèbres quatre notes de la SNCF, donne dans son essai « Design musical et stratégie de marque » les clés pour aborder avec succès la question de l’exploitation musicale dans la communication des marques. Interview.

Michaël Boumendil nous dévoile les coulisses de plusieurs de ses réalisations et donne la parole à quelques-uns des plus grands spécialistes de la marque pour éclairer les interactions en pleine mutation entre la musique et le monde économique : Paul Bennett (AXA), Brian Boylan (Wolf Ollins), Claire Dorland-Clauzel (Michelin), Stéphane Lévi (Peugeot), Chris Moody (Wolf Ollins), Ryan O’Keeffe (Enel), Patrick Ropert (SNCF), María Sanchez del Corral (Telefónica).

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