Christophe Caurret, à la vitesse du son 09/2017

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54210
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Christophe Caurret, à la vitesse du son 09/2017

Message par shadow's lisa » mar. 12 sept. 2017, 13:05

Christophe Caurret, à la vitesse du son

11/09/2017 - par Clémence Duranton


Christophe Caurret, directeur de création de BETC, référence du secteur en matière de musique, semble avoir découvert le moyen d'arrêter le temps afin de vivre dix vies... sans précipitation.


Voix grave, cheveux noir ébène, Christophe Caurret a tout du musicos qu'on trouve affalé au creux d'un fauteuil usé, dans les coulisses d’un concert, gratte à la main et clope au bec.
Pourtant, à l’origine, celui dont le quotidien gravite autour de la musique se destinait à une carrière de juriste, désireux de défendre la veuve et l’orphelin… «Sauf que j’ai réalisé que le droit n’était pas une question d’équité et j’ai cherché des métiers qui pourraient concilier musique et droit», raconte l’intéressé.




:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité