Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc
Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.
Modérateurs : fifoox, dingo
-
shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 55004
- Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
-
Contact :
Message
par shadow's lisa » lun. 02 oct. 2017, 12:57
Enrichir sa publicité avec le rap
le 28/09/2017
Force du message, sens de la formule : hip-hop et publicité ont beaucoup en commun. Le rap est d’ailleurs utilisé régulièrement dans un contexte publicitaire, pour le meilleur comme pour le pire.
Une tribune signée Florian Perraudin-Houssard, Rédacteur pour The BackPackerz et Laurent Cochini, Managing Director chez Sixième Son.
Le hip-hop, un style musical né à la fin des années 70 dans le Bronx, quartier alors malfamé de New-York, se développe aux Etats Unis et en France à partir des années 80. Une décennie qui correspond à l’âge d’or de la publicité, mais aussi aux débuts de MTV, la première chaîne de télévision musicale.

.
"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités