Citroën & la musique, une histoire d'amour qui tient la route 01/2018

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 53991
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Citroën & la musique, une histoire d'amour qui tient la route 01/2018

Message par shadow's lisa » mar. 16 janv. 2018, 10:26

LA SAGA MUSICALE DE CITROËN – CHAPITRE I

Emilie Sicard x 16 janvier 2018 x Stratégies


CITROËN ET LA MUSIQUE, UNE HISTOIRE D’AMOUR QUI TIENT LA ROUTE

Depuis sa création en 1919, la marque Citroën a toujours su tirer profit de la publicité.
Son créateur, André Citroën, a en effet très vite saisi l’importance de la communication pour afficher l’ADN de sa marque auprès du grand public – une marque innovante et audacieuse qui n’a pas peur de cultiver l’originalité.

C’est à partir de 2009 que Citroën prend un virage décisif et fait de la musique le fil conducteur de sa communication. Élément clé dans chacune de ses prises de parole, cette dernière permet d’accompagner, avec succès, leur nouvelle plateforme de marque et leur nouvelle signature « Créative Technologie », imaginée par l’agence H et lancée cette même année.






:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités