Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc
Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.
Modérateurs : fifoox, dingo
-
shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 55689
- Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
-
Contact :
Message
par shadow's lisa » mar. 16 janv. 2018, 12:47
Alex Jaffray : «Le son est souvent vu comme le dernier levier»
15/01/2018 - par Sorlin CHANEL
Fondateur de Start.rec, agence de conseil et de création sonore, Alex Jaffray milite pour une revalorisation du son dans le domaine de la publicité.
La publicité fait-elle primer l’image sur le son ?
Il faut reconnaître que l’identité sonore est souvent le parent pauvre de la publicité. Or, dans audiovisuel, « audio » précède « visuel ». Ce n’est pas un hasard. L’ouïe est en effet le premier sens développé par l’Homme, bien avant la vue.

.
#AllLivesMatter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités