Pourquoi n'y a-t-il pas de compétitions dignes de ce nom autour de l’identité sonore de marque ? 04/2018

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 53984
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Pourquoi n'y a-t-il pas de compétitions dignes de ce nom autour de l’identité sonore de marque ? 04/2018

Message par shadow's lisa » ven. 27 avr. 2018, 10:12

Olivier Covo x 17 avril 2018


Pourquoi n’y a-t-il pas de compétitions dignes de ce nom autour de l’identité sonore de marque ?

Alors que…

Alors que ce marché s’est structuré depuis une dizaine d’années avec des opérateurs de référence dans le monde entier. Il existe d’ailleurs une académie – l’Audio Branding Academy – qui organise un concours annuel des meilleures réalisations.

Alors que, selon une étude Nielsen de 2016 sur l’Europe, 6 marques sur 10 ne disposent pas encore d’identité sonore. Je parle ici seulement des grandes entreprises.






:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités