Page 1 sur 1

Pourquoi le groupe Fiat capitalise sur la musique dans les campagnes pub de ses marques ? 07/2018

Publié : sam. 14 juil. 2018, 15:33
par shadow's lisa
La Musique et les Marques , Relation : Fiat Chrysler Automobiles mise sur la musique pour ses campagnes d’été 2018


by Flavien 14 juillet 2018


Fiat Chrysler Automobiles est une branche automobile du groupe Fiat. Elle comprend plusieurs marques dont les plus connues sont Fiat, Alfa Roméo, Chrysler ou encore Jeep. Ayant récemment signé un contrat de partenariat avec Apple, le groupe automobile a misé sur la musique dans plusieurs campagnes publicitaires estivales.

En effet, le constructeur offre à ses clients un accès gratuit de 6 mois à Apple Music (3 mois à ceux qui profitent déjà du service) pour l’achat d’une nouvelle voiture de la marque Chrysler, Dodge, Fiat, Keep ou Ram. Si cet achat leur permettra d’avoir accès à un catalogue de 45 millions de titres, d’autres avantages sont mis en avant tels que le son premium offert par BeatsAudio ainsi que les fonctionnalités CarPlay.






:)