Hebdo Com : musique, pub et identité de marque 04/2019

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54976
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Hebdo Com : musique, pub et identité de marque 04/2019

Message par shadow's lisa » lun. 22 avr. 2019, 19:01

CBNews a écrit :La musique, la pub et les marques au sommaire du Zoom d’Hebdo Com, cette semaine.

Le 22 avril 2019 à 15:35

Avec Jérôme Alquier, cofondateur et directeur artistique musique de The et Vrej Minassian, directeur "Musique et Expérience" à la direction de la marque Orange.

Hebdo Com, une émission de BFM Business en partenariat avec CB News, présentée par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, à retrouver en replay sur le site de la chaîne.



  • la suite sur BFM



:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité