Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc
Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.
Modérateurs : fifoox, dingo
-
shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 55866
- Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
-
Contact :
Message
par shadow's lisa » ven. 07 juin 2019, 13:22
La musique de plus en plus sollicitée par les marques pour promouvoir leur image
Par Martine ROBERT
Publié à 09h00
Ce 7 juin, Jain, chaussée par Adidas, chantera pour la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de foot féminin.
La veille, Mastercard a dévoilé son identité imaginée par le groupe de rock Linkin Park. La musique est un terrain de prédilection pour toucher clients et prospects.
Ce vendredi 7 juin, pour la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football féminin de la Fifa, la chanteuse Jain, chaussée d'une paire iconique d'Adidas, l'Americana, dont elle est l'ambassadrice, fera l'événement. « En lien avec le comité d'organisation de la compétition, la cérémonie a été construite autour de Jain, avec trois chansons, qui véhiculent des messages sociétaux, porteur d'un élan pour les femmes - 'Makeba', 'Heads Up', 'Gloria' -, et 400 danseurs », précise le directeur de la communication et des partenariats chez Sony Music France, Sébastien Perrier.

.
#AllLivesMatter
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité