Comment faire pour placer son dernier morceau "en synchro" sur une pub hyper stylée ?

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54762
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Comment faire pour placer son dernier morceau "en synchro" sur une pub hyper stylée ?

Message par shadow's lisa » mer. 14 août 2019, 10:29

Comment faire pour placer son dernier morceau "en synchro" sur une pub hyper stylée ?


Par Trax Magazine
En partenariat avec la Electronic Music Factory



Une publicité sans musique serait bien morne. Et ça, Christophe Caurret l’a bien en tête. Depuis vingt ans, il est « music creative director » pour l’agence BETC. Son rôle : trouver LE titre qui fera vivre sa campagne publicitaire.
Du côté de l’artiste, avoir son titre dans une publicité – procédé aussi appelé la synchro – peut être un véritable graal pour un.e artiste. Un moyen de se faire connaître très vite, et d’empocher quelques économies pour de futurs albums.
Alors que faut-il faire pour « être en synchro », et dans quels pièges ne pas tomber ? Christophe Caurret livre ses secrets.





:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité