TOP 5 des opérations Musique & Marketing de l’année Bilan 2019 12/2019

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 55227
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

TOP 5 des opérations Musique & Marketing de l’année Bilan 2019 12/2019

Message par shadow's lisa » lun. 23 déc. 2019, 18:30

Bilan 2019 : TOP 5 des opérations Musique & Marketing de l’année


by Flavien 22 décembre 2019


Fin d’année oblige, il est temps de faire le bilan et de vous partager les cinq plus belles opérations de 2019 menées par les marques et leurs agences qui ont décidé de placer la musique au centre de leurs campagnes.



[Brand & Artist Partnership] Bacardi & Major Lazer

Et commençons ce top 5 en mentionnant la marque qui a selon moi réussi à parfaitement rythmer cette période estivale. Pour cette année encore, la marque de spiritueux Bacardi s’est alliée avec le groupe Major Lazer pour promouvoir ses valeurs cubaines. La danse et la musique font ainsi partie intégrante de l’identité de la marque.





:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités