Super Bowl 2021 : Les opérations Music Branding 02/2021

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Super Bowl 2021 : Les opérations Music Branding 02/2021

Message par shadow's lisa »

Super Bowl 2021 : Les opérations Music Branding


by Flavien - 13 février 2021


Crise sanitaire ou non, rien n’aurait pu mettre à mal le bon déroulement de la finale du Super Bowl. Alors certes le show Pepsi à la mi temps n’a pas la même émotion sans la majorité de son public (seulement 25 000 spectateurs dont 7 500 professionnels de santé vaccinés), 110 millions de téléspectateurs devaient théoriquement être connectés pour suivre le match.

Evidemment qui dit Super Bowl dit “commercials”. Ainsi comme chaque année, les publicités des marques lors des pauses étaient très attendues. Et comme 2020, je vous partage celles qui ont selon moi souhaité capitaliser sur la musique pour se promouvoir lors de l’un des événements sportifs les plus regardés au monde.






:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités