ETUDES : 56% des 15-40 ans font attention à la musique dans une publicité 09/2021

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

ETUDES : 56% des 15-40 ans font attention à la musique dans une publicité 09/2021

Message par shadow's lisa »

56% des 15-40 ans font attention à la musique dans une publicité


Le 23 septembre 2021 à 21:50


La plateforme de streaming audio Spotify a dévoilé avec dentsu data labs, le département data et analyses du groupe dentsu, une étude hybridant méthodologies quantitative, qualitative et écoute sociale.
Cette analyse a permis de mettre en lumière l’impact de la crise sanitaire sur la régularité d’écoute, notamment auprès des plus jeunes (2/3 de la Gen-Z disent écouter plus de contenu audio qu’avant la crise) : l’audio est vécu comme une évasion, une échappatoire à un trop plein de stimulations pour 79% des 15-40 ans.





:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités