Time Proof Design.
"Blue Steel" de Bot'Ox feat. Anna Jean
(album "Babylon By Car", 2010)
A télécharger sur
Résolu : Peugeot 207, 2010
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 57809
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Peugeot 207, 2010
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
- dingo
- Modération Powaaaa
- Messages : 3096
- Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
- Localisation : Montbéliard
- Contact :
Re: Résolu : Peugeot 207, 2010
18 jours avant l'info sur notre Intranet, bravo
pour le fun :
pour le fun :
Peugeot a choisi Betc EuroRSCG, en co-production avec Euro RSCG Milan, pour réaliser la nouvelle campagne publicitaire internationale pour la 207. Le thème retenu pour cette voiture emblématique est celui de la résistance au temps.
Cette nouvelle campagne a été réalisée avec le studio d’animation Zeitguised, et capitalise sur les succès de tous les modèles de la série de 200 Peugeot. Après les sagas de la 205, le sculpteur de 206 ou la persistance rétinienne, c’est autour de la 207, citadine de référence à travers le monde, que s’exprime la nouvelle signature de Peugeot, mOtiOn&emOtiOn.
Le studio Zeitguised, fondé en 2001 par le sculpteur américain Jamie Rapp et l’architecte allemand Henrik Mauler, a donc utilisé des techniques 3D mêlant des images de synthèse à des objets réels pour mettre en avant la modernité de la voiture tout en insistant sur ses atouts en termes de qualité, durabilité et de « résistance à l’épreuve du temps ».
La musique retenue pour ce film, Blue Steel de Bot’Ox, participe à l’expression moderne, jeune et dynamique de cette campagne. Pour l’affichage et la presse, la 207 est montrée sous des angles très nouveau, par l’oeil du photographe Benedict Redgrove.
Wit beyond measure is man's greatest treasure
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités