CBNews a écrit : "Tout est permis" selon La Redoute et BBDO Paris
La Redoute a dévoilé sa nouvelle communication, première réalisation de BBDO Paris (CLM BBDO) depuis que l’agence a remporté le budget.
C’est avec une campagne TV, affichage et web officiellement lancée le 19 octobre que la marque affirme son nouveau positionnement et présente sa nouvelle signature : "Tout est permis". Le vépéciste s’y inspire des différents styles de la rue et veut ainsi inciter tout le monde à s'assumer. Sauf dans les cas extrêmes, où la "Police nationale du style" intervient pour verbaliser ceux dont la tenue est trop excentrique, comme le montrent des films viraux diffusés sur Facebook.
Enfin, La Redoute profite de cette prise de parole pour mettre en avant ses services. Plus d’infos dans le CB News n°1074 paru hier.
20/10/2010 - CBNEWS - Warda Mohamed
adforum a écrit :
La Redoute - “Everything is Allowed”
Titre : Everything is Allowed
Agence : CLM BBDO
Annonceur : La Redoute
Nom de la campagne : Everything is Allowed
Pays de production : France
Music Composer : Claude Pelouse
Title : Perfect Daydream
Director : Nez
"Perfect Daydream (Female Vocals)" de Claude Pelouse
(album "Creative Pop Songs", 2010)
A télécharger sur

