Résolu : Virgin Radio 2011

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 58353
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Virgin Radio 2011

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Virgin Radio monte le son avec Buzzman

Buzzman décline en cross média la signature « Un Maxx de tubes » de Virgin Radio

Virgin Radio, la station dédiée aux jeunes de Lagardère, a fait appel à l’agence de publicité Buzzman pour décliner en cross-media sa signature « Un Maxx de Tubes » en place depuis Janvier 2011.

Composée d’un film (de 20, 30 et 45 secondes) diffusé aujourd’hui, il est suivi d’une expérience interactive inédite sur YouTube.

Cette campagne met en scène Corentin, un adolescent défiant l’autorité de sa mère en poussant à fond le volume du tube des Black Eyed Peas « Don’t Stop The Party ».


Une façon d’illustrer le concept de la campagne « Louder is Better ». A la suite de ce spot marque, l’internaute est invité à poursuivre l’expérience avec 3 autres films encore plus fous (« La caserne », « Le bloc opératoire » et « Le conseil de discipline »). Plus il monte le son, plus la scène devient délirante. A l’arrivée, la puissance des décibels fait voler en éclats la page de la vidéo YouTube.





:)
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités