) ou la chanson du clip terminait par 'Hollywood chewing gum...'; avec de jeunes gens à cheval dans une sorte de jungle et traversant une rivière.
 ) ou la chanson du clip terminait par 'Hollywood chewing gum...'; avec de jeunes gens à cheval dans une sorte de jungle et traversant une rivière.Et, sauf erreur de ma part je n'ai trouvé
 aucune question (encore moins de réponse
  aucune question (encore moins de réponse  ) en rapport à cette pub. Même en utilisant le gros bouton RECHERCHER en haut à gauche que personne ne voit jamais
 ) en rapport à cette pub. Même en utilisant le gros bouton RECHERCHER en haut à gauche que personne ne voit jamais  ....
 .... A titre de service je fournit les infos pour ceux qui la rechercherait, il s'agit de Movie Star du groupe Anarchic System
 A titre de service je fournit les infos pour ceux qui la rechercherait, il s'agit de Movie Star du groupe Anarchic SystemPS: Si la mélodie est la même, ne vous attendez pas à y entendre
 la marque.
  la marque.Voilà c'est tout.
:noodleman: Le sage à dit: Je remercie de m'avoir donné la parole.
Bisous à tous

)
 )   

Pas grave on t'aime bien quand même
  Pas grave on t'aime bien quand même 

Même référence toujours valable pour Hollywood 2Fresh 2006 : réorchestration
 Même référence toujours valable pour Hollywood 2Fresh 2006 : réorchestration 

(il y a pas un emoticones qui pleure plus que ça, à en faire une flaque d'eau, car là, la tristesse m'envahit, ouin!).
 (il y a pas un emoticones qui pleure plus que ça, à en faire une flaque d'eau, car là, la tristesse m'envahit, ouin!).