Résolu : Optic 2000, 2007

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57759
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Optic 2000, 2007

Message par shadow's lisa »

CB News a écrit :Optic 2000 reprend la parole avec Business


A l’occasion de la création d’une nouvelle collection de lunettes à l’effigie de Leaticia Hallyday baptisée "LH", la marque Optic 2000 annonce le lancement d’un nouvel opus de sa saga pub signée Business.
Après avoir été transformée en surfeuse en 2004, puis en karatéka woman en 2005, c’est en combinaison de cuir noire moulante que l’épouse de Johnny Hallyday reprend du service. Elle saute d’un immeuble en parachute, avant d’atterrir sur un camion de pompier lancé à toute vitesse pour débouler, vêtue d’une robe de soirée, sur le tapis rouge d’un festival.

Le spot, qui sera diffusé du 22 mai au 12 juin, est décliné en presse et en affichage.



"Allumer le Feu" de Johnny Hallyday


A télécharger sur Image



:wink:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
sensosurfer
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1590
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 01:51
Localisation : Torcy - Barcelone selon le sens du vent
Contact :

Message par sensosurfer »

Elle ne passe pas en Suisse ? ok, je :arrow:
Image

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57759
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Non :mrgreen:



Mais pour éviter bien des soucis à Johnny, n'achetez pas ses albums ; ça lui fera moins d'impôts à payer en France
:twisted:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités