CBNews a écrit : La banane de Guadeloupe et de Martinique en grande forme
Pour sa nouvelle campagne, l'Union des Groupements de Producteurs de Banane de Guadeloupe et de Martinique renouvelle ses codes de communication, avec trois films diffusés en TV du 1er octobre au 8 novembre, mais aussi au cinéma en novembre et décembre.
Pour répondre à sa problématique récurrente (notoriété, préférence, attachement, présence à l'esprit), l'option comédie (musicale) remplace les athlètes antillais qui avaient œuvré dans la précédente campagne.
Ici, des métropolitains austères traitent leur banane avec désinvolture, jusqu'à ce qu'un représentant de la filière (interprété par le pianiste du groupe Kassav Jean-Claude Naimro) exalte en groupe et en chanson, sur fond de paysages typiques, la nécessité de bien traiter une banane amoureusement cultivée en Guadeloupe et Martinique. "Respecte-la" reprend le chœur en illustration sonore de scènes loufoques signées du réalisateur Vincent Lobelle (Soixante Quinze).
"C'est pour ça qu'on l'aime", concluent les films créés par l'agence DDB (DA : Jérôme Langlade, CR : Sébastien Pierre), qui orchestre également la diffusion d'un clip en ligne.
30/09/2009 - CBNEWS - Emmanuelle Grossir
Résolu : Banane de Guadeloupe & Martinique 2009
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 58363
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Banane de Guadeloupe & Martinique 2009
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités