Fiat Professional Ducato 2011

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
emldsf
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011, 20:25
Contact :

Fiat Professional Ducato 2011

Message par emldsf »

Bonjour à tous,

Après avoir vainement recherché pendant plus de 2 h sur le web, je m'adresse à vous tous en espérant que vous réussirez à pallier les insuffisances de ma mémoire. Je suis à la recherche d'une musique de publicité pour un utilitaire ? passée régulièrement sur nos chaines françaises en ce début d'année 2011 :

- la musique est assez rock voire hard avec une guitare rythmique saturé (de mémoire, le morceau ne comprenait que 4 mesures répétées en boucle). Un peu style Offspring. En fait, je voulais simplement jouer le morceau, ayant 5 mm devant moi !! Voyez où cela nous mène !!!

- il me semble que c'était pour un véhicule utilitaire qui était de couleur rouge

- on y voit plusieurs artisans bien vêtus, bien outillés et tous bien actifs (comme dans la réalité) dont 2 qui perçaient un mur de brique et la pub se finit sur l'utilitaire au milieu d'un espèce de garage.

Comme je vous l'ai dit, j'ai fait de nombreuses recherches par marque de véhicules (Iveco, Peugeot, Renault, ...) même par marque d'outils, d'agences d'intérim : maccahe walou bono nada niente nichts et j'en passe.

Merci d'avance à tous ceux qui me permettraient de retrouver ce damné morceau que je mettrai certainement plus de temps à trouver qu'à jouer !

Bonne soirée

Emmanuel

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57717
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir :bye_girl:

Ceci ?



Je dirai 'musique composée pour la pub' :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

emldsf
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011, 20:25
Contact :

Merci beaucoup

Message par emldsf »

Bonsoir Lisa,

Tout à fait ! Je vois que cela vous a pris beaucoup moins de temps que moi. Pourtant, j'ai fait tous les modèles d'utilitaires FIAT dont le Ducato sur Internet sans rien trouver : c'est dingue. J'hésitais entre Iveco et Fiat : il me semblait bien que l'utilitaire était italien.

Merci beaucoup et bonne nuit !

Emmanuel :

PS : je pensais que le morceau était un petit peu plus compliqué. Comme je le disais, plus difficile à trouver qu'à jouer :

SIM DO RE RE (X2)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57717
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

de rien et bonne gratte :D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités