Page 1 sur 1

Résolu : Office du Tourisme du Maroc 2011 - 2014

Publié : jeu. 17 nov. 2011, 12:06
par shadow's lisa
bddpetfils.fr a écrit :Le Maroc lance son nouveau film pan-européen signé BDDP Unlimited

L'Office National Marocain du Tourisme lance sa nouvelle campagne institutionnelle



L'Office National Marocain du Tourisme, qui a récemment de nouveau confié sa communication à BDDP Unlimited après compétition lance le 16 novembre le film socle de sa nouvelle campagne institutionnelle pan-européenne et pluri-média.

Ce film dévoile la nouvelle signature de la communication du Maroc : « Maroc. Le Pays qui Voyage en Vous ». Ce message exprime l'idée que le Maroc est un pays tellement unique que l'on en revient profondément et durablement imprégné. Pour réaliser ce spot, l'agence a choisi de s'appuyer sur le talent du réalisateur norvégien Lars Tovik*, plusieurs fois primé, dont la sensibilité est telle qu'il sait faire naître l'émotion des paysages dont il capture l'image.

La musique du film est signée Yann Destal**, artiste multi-instrumentiste et chanteur de la scène actuelle, rendu célèbre au sein de la formation Modjo au début des années 2000.



* Biographie de Lars Tovik : Réalisateur de renom d'origine norvégienne, après avoir été Directeur de création de la chaîne de TV européenne Viasat, puis réalisateur attitré de la chaîne nationale Geographics recevant à lui seul plus de 8 « ors » des grands prix Promax. Aujourd'hui, les films TV de Lars Tovik sont reconnus pour la beauté de ses paysages et l'émotion de ses images.



** Biographie de Yann Destal : Prince de la french touch au sein du groupe Modjo, Yann Destal négocie en 2004 un virage musical hors du commun. Sort alors "The Great Blue Scar", un premier album solo réalisé notamment avec Bertrand Burgalat et Paul Kendall ( Barclay). L'album sera largement salué par la critique et en particulier par Les Inrocks ("lumineux") et Rolling Stone Magazine ("féerique"). Yann Destal revient cette année avec un nouvel EP intitulé "Stay By Me" : des compositions pop-rock aux mélodies subtiles et puissantes (sortie : 19/09/2011). Une voix intense au service d'un songwriting élégant Yann Destal s'impose comme une référence évidente de la scène actuelle.



:arrow: Voir le film


Re: Résolu : Office National Marocain du Tourisme 2011 - 201

Publié : mar. 17 janv. 2012, 20:42
par sensosurfer
Merci !!! Sait-on si le morceau est issu d'un de ses albums , ou est-ce encore une compo originale exaspéremment inaccessible ? ( Ceci dit, je vais aller écouter moi même les albums pour avoir la réponse.)

Publié : mer. 18 janv. 2012, 19:16
par shadow's lisa
tiens, un senso revenant :D


pas de commercialisation à l'heure actuelle, le morceau ayant été composé pour la pub :wink:

Re: Résolu : Office du Tourisme du Maroc 2011 - 2013

Publié : dim. 06 janv. 2013, 17:11
par sensosurfer
Je reviens prendre des infos, ayant vu une version longue au ciné avec des paroles sur la musique... Mais rien de rien ! Toujours pas commercialisé :( .

Je profite de mon passage pour vous souhaiter une bonne et heureuse année !!!

Publié : mar. 08 janv. 2013, 17:15
par shadow's lisa
Bonne année à toi aussi :hug:


Mais pas plus d'infos sur la musique :P