CBNews a écrit :Le twist de Crunch est de retour
C'est aujourd'hui 13 juin que les céréales Crunch de Nestlé lancent leur nouveau film, "Dance", qui vise clairement le marché jeune.
Le spot met en scène une jeune danseuse, sérieuse et s'ennuyant visiblement à répéter ses exercices de danse classique, au son monotone du piano. Dans la même pièce, un jeune homme au look étriqué la regarde, avant de prendre ses céréales Crunch. Sous l’effet "explosif" des céréales, les deux protagonistes vont se libérer, sortir de leur carapace et "exprimer à travers la danse une envie commune de s’épanouir", souligne McCann Paris.
Le spot, réalisé par un duo de réalisatrices londoniennes, Tasha&Tania (production : Satellite My Love ; Production son : Art Sonic), se conclut par la signature "Céréales Crunch, t’attends quoi ? ".
L'agence souligne qu'elle a travaillé pour la préparation de ce film avec le chorégraphe Aziz Baki.
"Crunch Dubstep Music" de Philippe Gourat, composée pour la pub et non commercialisée
