Résolu : Crédit Agricole 2016 - 2019

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Crédit Agricole 2016 - 2019

Message par shadow's lisa »

BETC a écrit :Marqueur fort de son nouveau Projet Client, le Crédit Agricole dévoilait en avril dernier sa nouvelle signature "Toute une banque pour vous".

Il lance aujourd'hui son nouveau territoire de communication dont le premier volet sera diffusé le 2 octobre à la télévision.

[...]

Une piste créative ancrée dans le quotidien des Français

Trois ingrédients sont au cœur de ce nouveau territoire résolument moderne et optimiste qui véhicule l’image d’une banque bienveillante, qui accompagne ses clients dans la durée :
- L’observation des gens. Être à l'écoute de ses 21 millions de clients permet au Crédit Agricole de comprendre davantage leurs besoins.
- Des situations de vie d’aujourd’hui. Ce nouveau territoire dépasse le strict cadre de la banque et se situe dans la vie des gens. C’est une autre façon de raconter le modèle de banque coopérative qui travaille avec ses clients chaque jour sur un pied d’égalité.
- Une tonalité connivente, entre poésie et humour, portée par une nouvelle musique de marque : l’intemporelle "Mrs Robinson" de Simon and Garfunkel, réinterprétée par Lola Marsh, sacrée révélation pop-folk 2016 par les Inrocks.


Crédit Agricole. Toute une banque pour vous.



Reprise de "Mrs. Robinson" de Simon & Garfunkel par Lola Marsh

Image




agence : BETC
réalisation : Rudi Rosenberg
production : Insurection
production son : GUM




:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités