Résolu : Total Quartz 'RobotQuartz' 2018

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54285
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Total Quartz 'RobotQuartz' 2018

Message par shadow's lisa » lun. 26 févr. 2018, 10:44

BETC a écrit :TOTAL, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne pour sa gamme de lubrifiants TOTAL QUARTZ.

Égérie de la marque depuis 2011, RobotQuartz fait son grand retour à l’occasion d’une nouvelle campagne publicitaire inspirée de la culture cinéma populaire internationale, pour la gamme de lubrifiants TOTAL QUARTZ.

Mais, pour cet opus, piloté par BETC, il a été complètement repensé. Toujours composé de pièces de moteur, il est plus moderne que jamais, incarnant ainsi la recherche et la technologie de pointe de TOTAL.
Dans ce nouvel épisode de la saga, RobotQuartz doit échapper à une armée de robots-moteurs mal entretenus et abimés. Un moyen pour la marque de créer une comparaison visuelle entre un moteur ultra-performant, entretenu avec TOTAL QUARTZ, et des robots fatigués, qui n’ont pas eu cette chance. Cela permet aussi d’incarner le message de la campagne : « Pour un moteur plus jeune, plus longtemps », lequel fait pleinement écho à la signature publicitaire du Groupe : « Committed to better energy »

Thierry Poiraud réalise le film. Le célèbre réalisateur français raconte l’histoire en utilisant les codes des films de genre, tout en apportant une touche de légèreté et de comédie. Il crée ainsi une campagne originale et rafraichissante, d’un genre unique dans le secteur de l’énergie.




"Robot Machine", musique originale de Night Shapers


Image



agence : BETC
réalisation : Thierry Poiraud
production : Insurrection
production son : Kouz
animation : Mathematic



:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités