Résolu : Renault Pro+ 2018

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 53991
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Renault Pro+ 2018

Message par shadow's lisa » mar. 17 avr. 2018, 11:00

Renault a écrit : Basée sur un nouveau spot de 45 sec, la campagne se démarque des standards du secteur en s’appuyant sur une question universelle qui se joue des frontières vie pro / vie perso de sa cible : « Quel sera le métier de mon enfant ? Dans quelle profession s’épanouira-t-il ?
Avec Renault Pro+, la question ne se pose plus : Quelque soit sa vocation, il y aura toujours une solution sur-mesure pour assurer le développement et la réussite des professionnels

Dans ce film Renault Pro+, nous sommes plongés dans les projections d’un couple pour leur petit garçon. Il est ainsi transporté, bon gré, mal gré, plusieurs décennies plus tard dans les métiers que proposent ses parents, non sans fierté, pour lui assurer un avenir épanouissant.
Avec humour et attendrissement, nous vivons alors cette situation à ses côtés pour finir sur ce que tous les parents souhaitent pour leurs enfants : leur offrir la possibilité de faire ce qu’ils souhaitent !



"Pure Mischief (a)" de John Rowcroft, musique de stock




agence : Publicis Conseil
réalisation : Adrian De Sa Garces
production : Wanda



:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités