CBNews a écrit :La Boulangère poursuit sa saga sur l'égalité des tâches
Après les 285 hommes s'excusant d'en faire si peu à la maison et les bons de temps La Boulangère poursuit sa saga sur l'égalité des tâches avec Gloryparis.
Le film "Les temps changent, les rôles aussi", imaginée par les directeurs de création Hugues Pinguet et Arnaud Le Bacquer et réalisé par Arnaud Deroudilhe (production Raise Up) propose une danse pour la mobilité des identités.
Quatre tableaux pour quatre moments de consommation (petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner) et autant de moments de tension. Une chorégraphie allégorique pour un constat : ce qu’une femme fait, un homme peut le faire et inversement.
La Boulangère. Les temps changent, les rôles aussi.
Musique originale et non commercialisée de Antoine Petri & Frédéric Schumann (YouR SouND)
agence : Gloryparis
réalisation : Arnaud Deroudilhe
production : Raise Up films
production son : Interference
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Bonjour, la musique de la pub pour La Boulangère est effectivement une création originale de Frédéric Schumann et Antoine Pétri (D.J Dissto)
Une extended version de 3 minutes va très prochainement arriver. Sortie à suivre sur notre Facebook www.facebook.com/yoursoundproduction
Ou sur notre site web www.your-sound.fr