Le sport, la plus belle des rencontres. #lesportlaplusbelledesrencontresCBNews a écrit :Intersport fait sa rentrée amoureuse
Après sept de réflexion et de silence publicitaire, Intersport est de retour avec une campagne de marque. "Nous sommes à un moment charnière de notre développement. Nous avons entrepris notre transformation omnicanal et gagnons chaque année des parts de marché. Notre enjeu aujourd'hui n'est plus seulement d'être fréquenté en tant qu'enseigne, mais aussi d'être préféré en tant que marque. Une marque proche physiquement émotionnellement " explique Corinne Gensollen, directeur général Intersport France et Belgique.
C'est la "boutique agence" Marystone, créée par Marie-Pierre Benitah il y a un an, qui signe cette campagne dont le film est réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast). La création est, elle, signée par Pierrette Diaz. [...]
Le film sera diffusé en TV à partir du 6 septembre pendant trois semaines en format long (1,40''- la première semaine), puis en format 30 secondes. Une version court-métrage (2,20''), des stories et une série de formats courts (6'') seront visibles sur les réseaux sociaux de la marque.
"Glorious" de Macklemore feat. Skylar Grey
(album "Gemini", 2017)
A télécharger sur
agence : Marystone
réalisation : Vincent Lobelle
production : Iconoclast
synchronisation : Bonus Track