Résolu : Peugeot e-Legend Concept #UnboringTheFuture 2018

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54293
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Peugeot e-Legend Concept #UnboringTheFuture 2018

Message par shadow's lisa » ven. 21 sept. 2018, 10:51

BETC a écrit :Peugeot & BETC dévoilent un avenir avec ou sans volant, 
mais jamais sans plaisir


Le futur de l’automobile est en train de s’écrire, et tous les constructeurs imaginent déjà le véhicule autonome de demain. Un véhicule où la technologie se chargera de tout, même de conduire. Un véhicule qui nous emmènera d’un point A à un point B, sans détours, sans surprises, sans plaisir.

Face à cette perspective d’un avenir robotisé, froid et ultra rationnel, PEUGEOT présente aujourd’hui sa vision #UnboringTheFuture. La promesse d’un futur tout sauf ennuyeux. Un futur où technologie et plaisir ne sont pas incompatibles, mais s’allient pour transformer chaque trajet en une expérience unique. Un futur qui réinvente le plaisir de conduire, démultiplié et synonyme d’infinies possibilités, et offrant à chacun la liberté de choisir la mobilité qu’il souhaite.

[...] C’est à travers un film de 60s réalisé par Elias Ressegatti et produit par Cream que PEUGEOT met en lumière ce concept-car. Une minute de night-ride clipé & survitaminé, étonnant et excitant, à l’image de la voiture. Ce film, lancé en version longue à quelques jours de l’ouverture du Salon de l’automobile de Paris, sera accompagné d’une campagne Social media internationale et d’une campagne TV en France dès le 27/09.




"Who Wants It (Remix by Postaal)" de KCPK

A télécharger sur Image

Image



agence : BETC
réalisation : Elias Ressegatti
production : Cream
production son : GUM


:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités