Résolu : WW (Weight Watchers) 'Robbie Williams - for every body' 2019

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : WW (Weight Watchers) 'Robbie Williams - for every body' 2019

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Robbie Williams, égérie de WW

WW, le nouveau nom de Weight Watchers, a choisi Robbie Williams comme nouvel ambassadeur mondial. Il rejoint notamment Oprah Winfrey et Hélène Ségara.
Dans la campagne "For Every Body", lancée le 30 décembre, il partagera son parcours sur ses réseaux sociaux. Le chanteur pop encouragera ses followers à partager eux aussi leurs raisons de vivre plus sainement avec #MyWhy (#MaRaison en France).
90% des adultes dans le monde déclarent "qu’améliorer leur santé physique, mentale et émotionnelle est l’un de leurs objectifs pour 2019" d’après une étude interne (10 000 personnes interrogées dans le monde). "Nos membres sont au cœur de notre marque. C’est inspirant d’entendre leurs témoignages et les raisons pour lesquelles ils souhaitent être en forme, vivre plus sainement. Ce qu’ils appellent #MaRaison" explique Gail Tifford, chief brand officer de WW, "ce qui est intéressant, c’est que nous avons remarqué que beaucoup de ces raisons sont universelles. Que ce soit vouloir être en forme pour ses enfants ou pour soi, vouloir se sentir bien dans sa robe de mariée ou confiant pour son premier jour dans un nouveau travail, WW, c’est le bien-être qui vous réussit. Pour tous ou "Wellness That Works. For Every Body". C’est le postulat de notre campagne”.
Au delà des produits, la marque mise très fortement sur les services et les contenus. Son application a été notamment renforcée pour fidéliser ses communautés. De nouveaux groupes Connect ont été créés qui permettent aux membres de s'identifier et d'échanger sur des thématiques communes (loisirs, yoga, jeunes mamans, cuisines du monde etc.).




"Worship" de Lizzo

(EP "Coconut Oil", 2016)

A télécharger sur Image

Image



agence : Anomaly
réalisation : Max Malkin
production : PrettyBird


:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités