Résolu : Visa 'le t-shirt' 2019

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54555
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Visa 'le t-shirt' 2019

Message par shadow's lisa » mar. 15 janv. 2019, 11:53

Saatchi & Saatchi France a écrit :
En ce début d’année 2019, Visa France reprend la parole sur la marque en télévision avec Saatchi & Saatchi France, une première depuis 4 ans !

Dans un contexte de perpétuelle défiance, envers la politique, envers le monde de la finance, et aussi de perte de confiance en soi, Visa décide de parler d’une valeur qui fait du bien et qu’on oublie trop souvent : la confiance. Se faire confiance, retrouver confiance en soi et faire confiance aux autres. Faire confiance, c’est être plus serein et avoir le pouvoir d’accéder à ce qu’on souhaite vraiment, et quoi de plus apaisant que de pouvoir le faire l’esprit tranquille, sans se soucier de fraude ou de problèmes techniques ? Une carte Visa, toujours avec soi, qui nous accompagne dans chaque moment de la vie, petit ou grand, et qui ne nous laisse jamais tomber.


Ce nouveau territoire de communication permet aussi à Visa d’asseoir sa place de leader sur le secteur des paiements et de positionner la marque comme véritable référence sur le marché. Dans ce film dirigé par Thor Saevarsson et produit par Prodigious France, VISA nous fait voyager à travers le temps, des années 80 à nos jours.

Subtilement, on suit le parcours d’un t-shirt, véritable métaphore de la confiance, qui passe de main en main grâce aux différents types de paiement Visa (en ligne comme dans la vraie vie, en France comme à l’étranger, et grâce notamment à la technologie sans contact) avec un message simple : faire confiance à Visa, c’est s’assurer de pouvoir payer en toute sécurité, mais surtout, c’est se sentir libre à chaque instant de sa vie.



"The Tshirt", musique originale et non commercialisée de Brice Davoli (Les Éditions du Tigre)

Image



agence : Saatchi & Saatchi France
réalisation : Thor Saevarsson
production : Prodigious



:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités