Résolu : Citroën Ami One Concept 2019

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Citroën Ami One Concept 2019

Message par shadow's lisa »

BETC a écrit :[...] le film révélant AmiOne Concept, le premier objet de mobilité urbaine qui représente parfaitement l’innovation et le « Inspired by you » de la marque.

AmiOne Concept est le condensé de la vision de mobilité urbaine de Citroën lien vers le CP reveal. Une mobilité électrique, libérée, accessible à tous. Un objet que l’on peut conduire sans permis, partageable, né d’une conception intelligente qui multiplie les pièces symétriques.
Pour cet objet et cette vision hors du commun, Citroën et son agence Traction (BETC) ont choisi un traité hors du commun. Un film manifeste qui porte haut les notions de liberté et de mobilité, et redéfinit le rêve automobile, pourtant tellement décrié aujourd’hui. Avec ce film, Citroën et Traction affirment avec force qu’ils croient à l’avenir de l’automobile.

A la réalisation, Jean-Baptiste et Camille (SOLDATS) transforment ce manifeste avec des images extrêmement pop, électriques et léchées.
Côté musique, c’est une composition originale enlevée de START REC qui rajoute au côté pop des images.




"Free to Feel", musique originale et non commercialisée de Alex Jaffray & Gilles Facérias, interprétée par Mary Volta

Image



agence : Traction
réalisation : Camille & Jean-Baptiste
production : Soldats Films
production son : Start-Rec


:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités