Nouvelle pub Play Station 2

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
carla garfield

Nouvelle pub Play Station 2

Message par carla garfield »

Salut,

qqun saurait-il me dire quelle est la musique de cette pub ? Merci d'avance

Did


Si jamais la réponse avait déjà été donnée, pardon, pardon, pardon, Fred ;), mais je ne l'ai pas vue

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bein, je ne sais pas ... je ne vois pas de quelle pub tu parles ? :flex:
tu peux faire une chtite description ? :D

carla garfield

Message par carla garfield »

Ben non, je peux pas, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas vue, la pub. J'étais en train de bricoler, avec la télé en fond sonore (j'ai une vie passionnante) quand j'ai entendu cette musique qui m'a interpelé au plus profond de mon âme (faut pas hésiter à en rajouter un peu, ça fait du contenu). J'ai juste vu qu'il s'agissait d'une pub pour la nouvelle PS2. Si je la revois, je vous en dirai un peu plus. Patience...

carla garfield

Message par carla garfield »

Bon, j'ai du neuf, puisque c'est avec une joie non dissimulée que j'ai eu la chance de revoir cette merveilleuse réclame. Donc c'est bien la pub pour la NOUVELLE PS2 (j'insiste sur "nouvelle" parce qu'ils ont l'air d'y tenir, dans leur pub) et le slogan est : "la NOUVELLE PS 2, tout le monde y joue" (ce qui est faux, je connais au moins... que je ne dise pas de bêtise... au moins 3 personnes qui n'y jouent pas, alors..)

En gros, on voit un ado jouer de la guitare, un mec en costume se trémousser et d'autres choses encore plus incroyables dont je ne me souviens plus.

Si quelqu'un a vu cette jolie pub et que par le plus grand des hasards il connait aussi la musique, je suis preneur.

Merci

Did

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »


carla garfield

Message par carla garfield »

Oui, Fred, il s'agit bien de cette pub (on y est arrivé !! ). Mais apparemment, la musique a du être composée pour l'occasion. Tant pis.

Merci quand même.

Did

PS : qui est ce Joey Tomatoes que tu fréquentes ???

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités