Résolu : Groupama & Cerise 2005

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
dreamtweety

Résolu : Groupama & Cerise 2005

Message par dreamtweety »

hello

je voudrais savoir ou je peux trouver la musique de luis over the rainbow que l on retrouve souvent dans les pubs car ca fait vraiment longtemps que je la cherche sur aucun cd et aucun site je n ai réussi a la trouvée :roll: donc si tu pouvais le faire pour moi je te serais reconnaissante.
merci et si tu pouvais m envoyé ta réponse sur mon e-mail: ******
merci et merci encore d avance
bye bye : :wink:


Edit modo : et si tu pouvais venir toi meme voir si une reponse à ta demande a été postée merci

Avatar du membre
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Joblarf »

1- Et bien si tu ne l'as trouvée ni en magasin (grandes surfaces c'est pas étonnant, FNAC, disquaires etc), ni sur les sites pour commander des CDs (par exemple Amazon)... Baheu je vois pas trop où elle pourrait se trouver d'autre. Sauf bien sûr.... en appauvrissant Pascal Nègre via internet :twisted:

2- Parlais-tu à quelqu'un en particulier ? :P

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Infos trouvées sur le site de Groupama :

Il s'agit d'une adaptation, réalisée spécialement pour Groupama, de la musique d'un film mythique : "Le magicien d'Oz".
L'interprète est argentin et se prénomme Luis, c'est Judy GARLAND qui fût la première à l'interpréter.

Cliquez ci dessous pour découvrir ou redécouvrir ce titre qui fût sacré "chanson du siècle" en l'an 2000...


Over the Rainbow (Format Mp3 - 1 281 Ko)

#JeSuisFainéant

fannelle

Message par fannelle »

la chanson groupama c une reprise en fait

le gars c'est Isreal Kamakawiwo'Ole ( 142 point au scrabble avec un nom pareil ) et c un remix de Somewhere Over The Rainbow-What A Wonderful World

c une chanson magique
d'ailleur je la passe a mon mariage
na !

aenima

Message par aenima »

fannelle a écrit :la chanson groupama c une reprise en fait

le gars c'est Isreal Kamakawiwo'Ole ( 142 point au scrabble avec un nom pareil ) et c un remix de Somewhere Over The Rainbow-What A Wonderful World
:D
Oui c'est vrai et c'est aussi la fameuse chanson « Somewhere Over The Rainbow » que Judy Garland chante dans le Magicien d'Oz

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités