music pub voiture fait avec les bruits des options

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
benain

music pub voiture fait avec les bruits des options

Message par benain »

:arrow: salut' g rien trouve sur le forum.et pour une fois je feliciterai les personnes connectees 24/24 a leur tele!
je cherche le nom du "groupe" qui a composé la bande originale d'une pub de voiture, a partir de sons samplés des essuis-glace', vitre,clignotant...de cette meme voiture.
Les images montrent 1 (ou2?)personne(s)(peut etre les gas du groupe?) installe(s) dans le vehicule en train de jouer (mime je pense) des rythmes avec les options de la voiture.
G vu cette pub au cinema ,il y a plusieurs annees je crois quelle est passee aussi a la tele.
si vous voyez de quoi je parle ,ce meme groupe a fait un petit film genial dans le meme genre avec les "objets domestiques"

Merci de vos tuyaux concernant ce "tube (cathodique!)instumental"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Vraiment à tout hasard : la Fiat Stilo ?

Groove Is In The Heart par Deee-Lite

Je ne peux pas vérifier depuis le PC d'où je poste :oops:

Désolé si c'est pas ça :wink:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Moi, je confirme :clap:


:D

Blaze

Message par Blaze »

Il y avait aussi une pub pour une Seat dans le genre il y a quelques années.

benain

Message par benain »

salut merci de vos suggestions
pour "groove in the heart" le morceau est bien mais ce n'est pas celui ci (les compositeurs non plus) :Il sagit (groove in the h)d'un morceau "classique"(music et refrain) alors que "mon tube" est assez "basic" avec des samples de bruits de voiture (Bruits de portes,moteur,toit ouvrant...
Peut etre la pub pour la seat ...Je ne me souviens plus de la marque, et j'sais pas ou verifier
j'espere que quelqu'un...
8) merci

benain

Message par benain »

:bounce: alors!! Alors!

:cry: snif personne connait
:wink:

maybeline91

Message par maybeline91 »

Ce serait pas la fiat stilo où ils font du bruit avec les ceintures de sécurité et tout...
elle n'est pas récente et je ne paut pas t'aider mais c'est clair que les sons étaient marrants :D

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Claude a écrit :Vraiment à tout hasard : la Fiat Stilo ?

Groove Is In The Heart par Deee-Lite

Je ne peux pas vérifier depuis le PC d'où je poste :oops:

Désolé si c'est pas ça :wink:
et vu que benain a dit que ce n'était pas ça :roll:

maybeline91

Message par maybeline91 »

Moi j'ai vu y a longtemps une pub pour la fiat stilo où la musique n'était pas celle-là ...

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

super ! génial !!!!

ça nous avance beaucoup étant donné que tu ne sais pas nous dire quelle est la musique de la pub que tu as vu il y a longtemps, qui était pour la fiat stylo :D

maybeline91

Message par maybeline91 »

Bon en attendant que quelqu'un trouve la bonne alors... y en a qui aurait besoin d'un bon hypnotic pour se calmer...
C'est pas la peine d'être agressif...
merci

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

ya rien d'agressif c'est toi qui est trop succeptible :roll:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

y en a qui ferait bien d'être moins susceptible et qui ferait bien de soigner leur parano galopante

en attendant, ça fait je ne sais combien de posts pour rien sur ce topic, car la réponse n'a touours pas été trouvée

benain

Message par benain »

:shock: g ete prevenu de reponses dan ma boite virtuelle ,mais je ne m'attendais pas a ça....
j'pensais pas que ma petite question aurait l'effet d'un battement d'ailes de :butterfly: .
J'comprends qu'on ai besoin de se defouler ,mais ya des forums pour ça (Je conseil celui de www.bandecon.com ).Yen a d'autres qui pourrait etre instructifs ,clairs,convivials, et ouverts si des messages inutils ou desagreables ne venait pas tout ternir. :( Mais je ne vais pas continuer a encombrer pour rien ce topic.

:P G du nouveau!!! je sait qu'il ya eu 3 pub (pour la meme voiture) faites sur le meme theme.Il ya une scene qui commence par un gas qui patiente en jouant de ses clefs dans la rue .Je crois que les musiciens compositeurs acteurs sont Anglais
Voila! Merci d'avance pour toutes vos suggestions

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour,


La description du dernier spot me fait penser à une ancienne pub pour la Toyota Corolla et c'est "Sexy World" de Armando Sciascia

Mais pas sûre que ce soit ce que tu recherches :flex:



:bye1:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités