Résolu : Pioneer Système CD 1991

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
stormtrooper2005

Résolu : Pioneer Système CD 1991

Message par stormtrooper2005 »

Bonjour,
Je vois que vous arrivez à trouver des musiques même sur de vieills pubs. Bon je crois que c'est une pubde 1991 qui passait sur MTV et que c'était pour Panasonic. Je recherche une chanson en anglais assez rock et des USA datant des années 60 dans les paroles il y a je crois "During all night in the saturday night, drive the sea. Become walk man o wild man..."
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter la réponse.
A titre d'info, je suis juriste et si quelqu'un à une question juridique pas de pb.
:D

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

A titre d'info, bienvenue sur le forum, m'sieur le juriste :wink:


la pub ne me dit rien ... c'était sur MTV donc, fort possible que ce ne soit pas une pub française ...
se pourrait'il que ce soit une pub anglaise, US .... ??
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

stormtrooper2005

Message par stormtrooper2005 »

Salut,
Merci pour cette rpemière réponse.Pour la chanson en elle même, j'hésite entre 1963 et 1968. Je crois que c'était une pub us pour indice un type assez jeune sort d'un concert en habit de musicien classique et il rentre dans sa voiture tourne le bouton de son auto-radio et roule en écoutant à fond cette musique rock.
:o

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Message par dingo »

la description m'aurait fait penser à la pub plus récente (1997/1998 par là) pour l'Opel Astra Coupé ...

mais bon, la musique après ne correspond plus, vu que c'était Bittersweet Symphony de The Verve ... :(
Wit beyond measure is man's greatest treasure

stormtrooper2005

Message par stormtrooper2005 »

Salut,
Merci pour ta réponse mais c'est pas "The verve effectivement" trop récent comme musique.
En fait, c'est un morceau ancien mais je suis que c'est un tandard de la pop-rock.
Pour la marque, je ne suis pas très sûr c'est peut-être Pioneer et aps Panasonic.
Pour l'année de pub, c'est vers 1991-92 et pour la chanson en elle-même je suis certain que c'est les années 60.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

ce spot :D


"Driver's Seat" de Sniff 'n' the Tears - le clip

(album "Fickle Heart", 1978)


Ce titre est effectivement un grand classique :D



(PS : ce n'était pas pour Panasonic, ce n'est pas une musique des années 60 et ils ne chantent pas drive the sea .. sinon, tu avais tout bon :D )
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités