Recherche une ancienne pub

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
crystal

Recherche une ancienne pub

Message par crystal »

Bonjour,

J'ai un petit problème, je cherche la musique d'une pub (française ou étrangère?), mais je ne trouve rien (même la pub). Il s'agit, si je me souviens bien, d'une pub avec une fille (très jolie) qui s'entraîne dans un camp militaire, mais à la fin, elle est trop tentée par le produit venté par la pub (probl. je ne me souviens pas lequel) et on la voit quitter définitivement l'entraînement(à ce moment elle est habillée avec une robe assez courte, des bottines, a les cheveux bruns courts et elle porte un sac à dos).

Voilà, tout ce dont je me souviens.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57717
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

pour les barres chocolatées Mars ?!?


Pour cette pub, il s'agissait de "Greed Is Good" de Papa Brittle - extrait



:?:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

crystal

Message par crystal »

Merci pour la réponse, mais hélas ce n'est pas celle-là.

Il s'agit d'une pub d'il y a quelques années mais avec une vraie fille qui s'en va d'un réel entraînement militaire. Bref, on la voit quitter la base, heureuse de pouvoir retrouver les bonnes choses de la vie et surtout le produit venté par la pub.

Maintenant si j'ai posté le message dans pubs intern. et françaises, c'est tout simplement que je n'en connaît pas la nationalité.

A+

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57717
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

crystal a écrit :(...)

Maintenant si j'ai posté le message dans pubs intern. et françaises, c'est tout simplement que je n'en connaît pas la nationalité.

A+


Le topic sera plus lu ici .. et si c'est une pub étrangère, on transférera dans la bonne rubrique
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Balthazar
Musicopubliphile Débutant
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 juin 2006, 23:09
Contact :

Message par Balthazar »

Effectivement ça me rappelle quelque chose... sans aucune certitude, il me semble que le produit était une boisson... :? cependant, je pourrais très bien me planter... :oops:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 33 invités