Résolu : Le Coq Sportif 2007

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Le Coq Sportif 2007

Message par shadow's lisa »

Adforum a écrit : Cela fait quelques années que l'on n'avait pas entendu le chant du coq. Allumez la télé, branchez l'ordinateur et connectez-vous sur internet, la mythique marque de sport française le Coq Sportif se remet à chanter!!!


Le 6 mars prochain (à la mi-temps du match Lyon-Rome) sera LE Coup d'envoi de la toute nouvelle campagne de communication du Coq Sportif signée de l'agence La Chose.

Ebouriffante, surprenante, décalée, pleine d'auto-dérision, les films réalisés par ROJO, mettent en scène la star légende du tennis, Yannick Noah, et la star champion, le triple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb...
Au programme, Yannick Noah et Sébastien Loeb se rencontrent au cours de trois duels plus que surprenants... Ce n'est ni sur un court de tennis, ni sur un circuit de rallye... Mais bel et bien sur un terrain de basket, de rugby et une piste d'escrime que les deux champions s'affrontent pour être LE numéro 1.
Yannick se décide même à "embaucher" Patrice Hagenauer, son coach de 1983 pour se remettre à niveau!

Insolite et évidemment sympathique, la campagne sera retransmise sur les écrans TV du 6 mars jusqu'au 10 avril 2007. Un film de 60s, un film de 45s et trois films de 15s annoncent le grand retour du chant du coq!

http://www.lecoqsportif.com/noahvsloeb



La musique classique finale est "Requiem : Dies Irae" de Giuseppe Verdi


A télécharger sur Image



:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Omake

Message par Omake »

merci pour l'info ! Je crois savoir qu'elle est vachement utilisée dans les pubs et à la télé en générale...
Maintenant je me pose la question de savoir qui peut bien avoir les droits d'auteurs et/ou d'exploitations de Verdi & co (Beethoven, Mozart, etc.) ?
:?:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Pour les droits d'auteur .. soit ce sont les ayants-droit (les descendants) le cas échéant .. soit c'est tombé dans le domaine public (au bout de 100 ans, me semble t'il), s'il n'y pas d'héritiers


faudrait que je me repenche sur mes cours sur les droits de la propriété intellectuelle :P
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Jeanpierrecoffe
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 juin 2006, 11:03
Contact :

Message par Jeanpierrecoffe »

Bonjour cher forum :lol:
Comment s'appelle la première musique qui passe avant la classique s'il vous plaît ??

Il me semble l'avoir déjà entendu dans un film.... :?
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Je vous en remercies...
Modifié en dernier par Jeanpierrecoffe le lun. 12 mars 2007, 21:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour

s'il vous plait


merci



:roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Jeanpierrecoffe
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 juin 2006, 11:03
Contact :

Message par Jeanpierrecoffe »

Is it better ? :wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

perfect :P
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
tharsis
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1752
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005, 12:46
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par tharsis »

shadow's lisa a écrit :Pour les droits d'auteur .. soit ce sont les ayants-droit (les descendants) le cas échéant .. soit c'est tombé dans le domaine public (au bout de 100 ans, me semble t'il), s'il n'y pas d'héritiers


faudrait que je me repenche sur mes cours sur les droits de la propriété intellectuelle :P
Je me trompe ou dans ce cas, les droits d'auteurs sont ceux des interprétants (en clair l'orchestre et son chef) ?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

joker ! :mrgreen:



alors là, je ne sais vraiment plus ... il faudrait que j'aille enlever la couche de poussière ornant mes cours de droit :siffler:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Jeanpierrecoffe
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 juin 2006, 11:03
Contact :

Message par Jeanpierrecoffe »

Enfin trouvé :

Trevor Rabin - Meet the team (compo spéciale pour le film "60 secondes chrono")

Voilà, difficile à trouver, je dois l'avouer ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités