CB News a écrit :Cinq films célèbrent la nouvelle Smart
Cinq films de dix secondes annoncent le lancement de la nouvelle Smart, à partir de demain en télévision pour une semaine, et au cinéma.
Plus rapide, plus spatieuse, plus confortable, elle promet de séduire le plus vaste public : c’est du moins cette assurance qui a conduit CLM BBDO a supposer que si tout le monde doit l’aimer, " ceux qui ne l’aiment pas n’existent pas", comme l’affirme la signature.
D’où la mise en scène, drôle, brève et bien rythmée (Acné/Wanda), de personnages imaginaires (lutins, sirènes, zombies, Roswell et père Noël) qui confessent ne pas aimer la Smart. Un volet internet, print et radio sera également développé.
Résolu : Daimler Chrysler Smart 2007
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- Messages : 58507
- Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
- Contact :
Résolu : Daimler Chrysler Smart 2007
.
'Pire que le bruit des bottes, la vitesse à laquelle les gens s'achètent des bottes' © G. Deleurence
'Pire que le bruit des bottes, la vitesse à laquelle les gens s'achètent des bottes' © G. Deleurence
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 11 invités