Résolu (1/2) : Lotto + Nivea 2006 - 2007 (Belgique)

Les musiques de publicités TV étrangères : pubs diffusées sur des chaînes TV allemandes, anglaises, suisses, belges, Web ...

.

Modérateurs : dingo, fifoox

superkiff

Résolu (1/2) : Lotto + Nivea 2006 - 2007 (Belgique)

Message par superkiff » sam. 26 mai 2007, 13:26

Bonjour dans le cadre d'un travail pour mes cours je recherche la musique des 2 publicités suivantes:

Elles passaient en belgique début juin sur RTL:

Première NIVEA for men COOLING HYDRO gel

Deuxième: LOTTO
Une équipe de football reçoit un colis venu du ciel et gagne leur partie de photo, lotto il y a tj un gagnant près de chez vous.

Inutiel de vous dire que c'est assez urgent, je remercie d'avance les personnes qui trouveront ces infos !!

A bientôt

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Re: Travail Pub - Nivea + Lotto

Message par shadow's lisa » sam. 26 mai 2007, 13:45

Bonjour :bye1:
superkiff a écrit : Première NIVEA for men COOLING HYDRO gel
Description de la pub ? de la musique ? un lien vers la vidéo ?

superkiff a écrit : Deuxième: LOTTO
Une équipe de football reçoit un colis venu du ciel et gagne leur partie de photo, lotto il y a tj un gagnant près de chez vous.
resolu-loterie-nationale-win-for-life-2 ... t6670.html :?:

Si ce n'est pas ça, description de la musique ? lien vers la vidéo ?

et je suppose que ce sont des pubs de l'année dernière, si ça passait début juin (vu que nous sommes encore en mai)

:wink:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

superkiff

Message par superkiff » sam. 26 mai 2007, 13:52

Pour la pub Nivéa,

Il s'agit d'une publicité qui démarer près de la mer, un homme arrive vers une femme et se dirige dans une salle de bain et face à une glace il met le produit Nivea cooling hydro, puis on le voit sur une planche de surf ...

Pour celle de lotto, c'est une homme qui raconte l'histoire, il fesait froid et mauvais il devait jouer une partie de football et il était sur de perdre, quand tout à coup venu du ciel un hélicoptère leur apport un tout nouvel équiepement ce qui leur donne la motivation et leur mette leur plus grand racler.
On revient ensuite sur le gars qui raconte l'histoire en se demandant qui a bien pu envoyer ce colis.
La pub fini sur une homme de dos avec une écharpe de l'équipe.

Elle sont bien passé juin 2006, et désolé je n'ai toujours pas trouvé de lien à vous donner

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Re: Travail Pub - Nivea + Lotto

Message par shadow's lisa » sam. 26 mai 2007, 13:55

Lotto, tu as vérifié ceci ?
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

superkiff

Message par superkiff » sam. 26 mai 2007, 13:59

Oui, désolé j'ai oublié de répondre, non c'est pas celle là.
C'est vraiment pour le LOTTO en générale et non pour une produit dérivé de la loterie nationnale

superkiff

Message par superkiff » sam. 26 mai 2007, 22:02

Apparament la pub pout LOTTO passe encore à la télévision ...

chinook et JUNE
Musicopubliphile Absolu

Message par chinook et JUNE » sam. 26 mai 2007, 22:30

Oui je l'ai déjà vue mais je ne me souviens pas de la musique

(s'il y a urgence ,en attendant tu peux toujours téléphoner à la loterie ou à rtl)

superkiff

Message par superkiff » mar. 29 mai 2007, 15:52

La musique pour la publicité du LOTTO a été créée spécialement pour ce spot et ne contient donc pas de titre.

Et tj pas de nouvelles pour la pub Nivéa ...

Répondre