Résolu : Shiseido 'Angelina Jolie' (Japon)

Les musiques de publicités TV étrangères : pubs diffusées sur des chaînes TV allemandes, anglaises, suisses, belges, Web ...

.

Modérateurs : fifoox, dingo

thevoicewithin
Musicopubliphile Débutant

Résolu : Shiseido 'Angelina Jolie' (Japon)

Message par thevoicewithin » mer. 19 sept. 2007, 17:56

Bonjour à vous !

Quelqu'un parmi vous connaitrait-il la musique de cette publicité pour du mascara avec Angelina Jolie ?
Superbe publicité en passant... *soupir*
:wink:
Merci d'avance !

Edit

Pff non mais y'a des jours vraiment.... D'la peau de saucisson sur les yeux j'vous dit. C'était écrit dans les commentaires.

Pasion Integra de Buika
-- I've acted up my life in stages with ten thousand people watching --

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa » mer. 19 sept. 2007, 19:50

de la peau de saucisson sur tes nonoeils ? :shock:

ça a bon goût ? :mrgreen:

Angelina is so lovely :coeur2:

:wink:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Omake

Message par Omake » mer. 19 sept. 2007, 22:28

Je l'ai trouvé assez bof bof cette pub la 1ère fois que je l'ai vu !
En revanche c'est la musique qui m'avait le plus plû ! :o

p.s : ça doit faire mal un saucisson dans l'oeil !? mais pas autant qu'un compas !!! ouch...

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa » mer. 19 sept. 2007, 22:45

tv-cm.net a écrit : p.s : ça doit faire mal un saucisson dans l'oeil !? mais pas autant qu'un compas !!! ouch...
un saucisson à l'ail dans l'oeil ? :shock: y a d'ces oufs ! :Jumpy:

n'empêche qu'entre un compas et une poutre :siffler:
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

sensosurfer
Musicopubliphile d'Argent

Message par sensosurfer » jeu. 20 sept. 2007, 20:38

Quand arretera-t-on de faire des pubs pour mascara avec des faux cils?
Image

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa » jeu. 20 sept. 2007, 22:59

sensosurfer a écrit :Quand arretera-t-on de faire des pubs pour mascara avec des faux cils?
quand on arrêtera de faire des pubs pour des crèmes anti-rides avec des mannequins vieilles ... de 14 ans ... ou de 16 ans pour les vraiment très vieilles :roll:
.

sensosurfer
Musicopubliphile d'Argent

Message par sensosurfer » jeu. 20 sept. 2007, 23:25

shadow's lisa a écrit :
sensosurfer a écrit :Quand arretera-t-on de faire des pubs pour mascara avec des faux cils?
quand on arrêtera de faire des pubs pour des crèmes anti-rides avec des mannequins vieilles ... de 14 ans ... ou de 16 ans pour les vraiment très vieilles :roll:
:lol: La liste est longue...un topic qui va rejoindre "Ce qui vous énerve le plus" ?
Image

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa » jeu. 20 sept. 2007, 23:36

sensosurfer a écrit :...un topic qui va rejoindre "Ce qui vous énerve le plus" ?
meuh nan, moi ça ne m'énerve pas .. ça m'amuse légèrement :wink:
.

Omake

Message par Omake » ven. 21 sept. 2007, 00:31

shadow's lisa a écrit :quand on arrêtera de faire des pubs pour des crèmes anti-rides avec des mannequins vieilles ... de 14 ans ... ou de 16 ans pour les vraiment très vieilles :roll:
LOL... Jane Fonda elle n'est plus toute jeune elle ! Les rides ça la connaît et elle en fait même des pubs... comme quoi c'est bien beau de faire de la gym et d'entretenir son corps quand on est encore jeune, au final le résultat est le même pour tous (enfin pour toutes! hé hé hé) :lol: ...

Répondre