Page 1 sur 1

Résolu : Diesel JoggJeans 2018

Publié : ven. 09 mars 2018, 18:05
par shadow's lisa
CBNews a écrit :Mettre un Diesel avant un date


Il y a cinq millions de couples virtuels dans le monde. Un million aboutit à des rendez-vous en tête à tête. Après, c'est plus flou.
Diesel, avec Publicis Italia, se demande "combien de ces premiers rencards finissent en de beaux projets romantiques ou au moins en actes d'amour à moitié décents ?". Comme personne n'a vraiment la réponse, il faut parfois fuir.

Le film, réalisé par Marco Prestini (les deux précédents l'étaient par François Rousselet) n’est qu’une partie de la campagne mondiale intégrée. [...] Tout cela pour un Joggjean en réalité. Un jean souple taillé pour fuir.


Diesel JoggJeans. Made to run away.



"Funk Rock Music", musique non commercialisée



agence : Publicis Italia
réalisation : Marco Prestini
production : The Family
production son : Top Digital


:)