BETC a écrit : Une nouvelle ligne éditoriale #NOFILTER
Passant de magazine féminin à label media, le nouveau Glamour se veut plus proche de son audience, de ses aspirations de ses centres d’intérêt. C’est dans un procédé de co-création et de co llaborat ion étroite avec les équipes de BETC que GLAMOUR a opéré son « reboot » afin de développer une ligne éditoriale tranchée, ainsi que des contenus à l’esprit critique assumé, qui valorisent l’imperfection, la singularité, la différence : une nouvelle écriture pour Glamour, qui mixe les codes, retrouvant l’équilibre entre valeur d’information et de divertissement
[...]
Campagne de lancement « … is Glamour »
Pour le lancement de cette nouvelle formule, GLAMOUR et BETC lancent une campagne intégrée, « … is Glamour » qui met à l’honneur le nouvel état d’esprit GLAMOUR ainsi que la diversité de ses contenus et modes de conversation. En affichage et kiosques, ainsi que sur les réseaux sociaux, le dispositif redéfinit le mot « Glamour » pour se faire l’écho de toute la modernité et la diversité du nouveau média.
"Range Rover" de Emily Taylor, Marie Dahlstroem & Sebastian Ovens, musique de stock
agence : BETC
production : RITA
