Résolu : Ouibus 2018 (Cinéma)

Les musiques de publicités TV étrangères : pubs diffusées sur des chaînes TV allemandes, anglaises, suisses, belges, Web ...

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54074
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Ouibus 2018 (Cinéma)

Message par shadow's lisa » mer. 27 juin 2018, 18:51

CBNews a écrit :Ouibus dévoile son nouveau territoire avec Buzzman


Béatrice Godineau, directrice de la marque et de l'expérience client de Ouibus, raconte la genèse du nouveau road movie fleur bleue de la marque.

Quand on ne conduit pas, la route invite à la rêverie. Le paysage défile et les fantasmes aussi. Ouibus propose dans sa nouvelle prise de parole, toujours signée Buzzman, un road movie.
"Depuis notre création en 2015, nous sommes dans la même posture de marque bienveillante et facétieuse" explique Béatrice Godineau, directrice de la marque et de l'éxpérience client de Ouibus, "cette campagne centre le discours sur le temps du voyage et du service de nos capitaines [ndlr : les chauffeurs sont désignés ainsi]. Ce film leur rend hommage". Ces derniers se chargent de l'accueil, de l'information, de la sécurité (et du savoir-vivre). "Une présence appréciée par les voyageurs dans leurs échanges avec le service client" selon la directrice de la communication. L'agence livre son interprétation du fantasme du pilote d'avion avec une signature de campagne évocatrice "Nous faisons la route, vous faites les histoires".

Le film sera diffusé au cinéma (trois semaines) et sur le Net. Une campagne social media, #Ouibustories alimentera la conversation avec de petites et pourquoi pas de grandes histoires.




"Nothing to Lose" de Tom Hillock & Nicolas Boscovic

Image



agence : Buzzman
réalisation : Martin Bourboulon
production : Solab
production son : The


:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités